xenome Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir Je recherche un galaxy S2 aux alentours de 300/350€. Les conditions d'achat sont: -Exellent etat quelques micros rayures pas plus (photos) -Facture obligatoire -Couleur noir Mode de paiement : Paypal , Ou liquide si mp sur Paris Cordialement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour j'ai un GS2 noir en parfait état, encore garant 1 an et demi, desimlocké, avec tous ses accessoires et une housse crémieux+ coque gel+ carte SD 8 Go. Je peux t'envoyer des photos sur demande, je le vends 350e! Merci de me répondre par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Voici le mien http://www.leboncoin.fr/telephonie/275250696.htm?ca=10_s prix négociable possibilités de vendre sans accessoires ! Contact en mp si intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.