Matthieu Belgodere Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, je souhaiterai réinitialiser mon mini pro, mais malgré tout les tutos j'y arrive pas.....une bonne âme à ma rescousse s'il vous plait....! j'essaye avec flashtool, mais il faut que je rétrograde le fw (chui en .62) et pr flasher on me demande d'appuyer sur une touche qu'il n'y a pas sur le mini pro...comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 C'est bon j'ai trouvé, le flashmode sur Xperia mini pro c'est avec la touche volume bas. Mais rien ne marche, erreurs lecture/ecriture tout le temps avec la méthode flashtool ou doomlord...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Flashtools te fera ça à merveille. Sinon une mise à jour avec SEUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKoR Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Salut Matthieu Belgodere, Si tu ne trouves pas la touche retour c'est aussi parce que tu n'as pas le bon téléphone. Tu te trouves actuellement dans la section "xperia x10 mini pro", toi tu possèdes un téléphone "xperia mini pro" (sans le x10) qui est sa nouvelle version. Tu devrais donc trouver tes réponses ici : https://forum.frandroid.com/forum/297-sony-ericsson-xperia-mini-et-mini-pro/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.