cheslot98 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour à tous! Puisque que l'un de nos principals hébergeurs MegaUpload s'est fait "putter" des menottes, j'ai eu l'idée de lancer un petit espace de stockage -AndroidROM.10h.us- où il sera possible d'y récupérer des ROMs. Pour ce faire, voici les identifiants qui vous donneront accès au serveur FTP temporaire : ftp.androidrom.10h.us u530611207.frandroid guest1 Et ceux qui désirent récupérer les fichiers en question, vous les trouverez, soit dans le dossier temporaire (http://androidrom.10h.us/temp), soit sur la page d'accueil. Je m'occuperai de la page en question et nommerai quelques modos dans pas bien longtemps... Pour l'instant, il n'y a que des ROMs LG Optimus One mais je ne suis pas raciste alors lancez-vous avec un courriel et uploadez avec un nom de fichier approprié (appareil_nomdurom_vers123...) sur la connexion gigabit! ^^ à plus tard! William Bérubé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 pas la bonne section ... depuis mon DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ... mais très gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheslot98 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 pas la bonne section ... Oups... Désolé! Je ne m'étais pas rendu compte... En espérant qu'un modo passe et "dumpe" le sujet plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.