oeil_2_linx Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je viens de quitter apple pour android et dans mes applications phares j'avais fifa12. Cela m'aide a passer le temps dans les transports. Introuvable dans l'android market !!! Est ce quelqu'un sait si un developpement sous android est prevu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_linx Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 je viens de tester pes2012...c'est grossier... J'ai vu que fifa12 existait sur andriid mais seulement pour xperia... Pourquoi une telle restriction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Xperia play -> Console Sony -> Sony -> Gros vendeur de jeux vidéo avec les Playstations -> bon partenaire économique -> exclusivité Sony-EA sport Modifié 25 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il y a des moyens alternatifs mais illégaux pour avoir FIFA 12. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar Uribe Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 moi aussi j'arrive pas à l'avoir, c'est une calamité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Suite a ce post j'ai cherché et trouvé en 2mi :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Evidemment merci de ne pas donner les techniques illégales sur Frandroid. Je dis çà au cas où :P Modifié 27 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oh j'ai l'habitude depuis le temps ^^ tout le monde connais le sujet mais il est Taboo c'est notre Voldemort à nous :-P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.