Aller au contenu

Problemes avec le sensation xe

YoannBalseiro

Recommended Posts

Ah non t'inquiètes pas, le post est peut être sur un ton sec, mais je ne suis pas du tout énervé ;-)

Mais rien que la comparaison avec mon desire hd déçoit. Le xe a vraiment besoin d'être optimisé, car c'est tout de même le meilleur du moment ! :-P

Et surtout cette histoire de mémoire qui est aberrante !

J'ai longuement hesité entre JD Plus (1,99$) et JD Ultimate (4,99$), prends JD Plus il a tout ce qu'il faut. alors je ne sais pas de combien je gagne en autonomie, mais j'ai gagné ca c'est sur ! Ya une bonne gestion (planning de veille pour la nuit, controle de la batterie avec qu'elle application active ou desactive etc..) bref c'est tres sympa et régulierement mis a jour !

La version ultimate n'est pas nécessaire je pense, comme dit Troop la version plus suffit amplement.

Personnellement je n'utilise plus JD car je ne sais pas si cela économise vraiment de la batterie pour MON utilisation (effet placebo j'ai l'impression).

Bref c'est encore un éternel débat :P

Le seul truc que j'aimais bien, c'est la fonction (me souviens plus de son nom) qui permet de déclencher la 3G lorsque tu lances une application X comme par exemple facebook ou internet. Sauf que le déclenchement n'est pas rapide et j'étais à chaque fois obligé de refresh la page au lancement du naviguateur car la 3G ne se déclenchait pas assez vite.

Pour moi JD sert surtout à bien géré sa connexion internet (wi-fi et 3G) car c'est principalement ça qui pompe de la batterie (j'aime beaucoup aussi l'option de localisation du wi-fi maison, option très intéressante je trouve).

Après coup, je trouve ça con, vous m'excuseré de l’expression, d'acheter un smartphone à 400 euros avec un forfait internet pour finalement ne pas bénéficier du push ^_^

Pour le push, c'est vrai que c'est dommage, mais ça consomme tellement qu'il faut savoir s'en passer ! Et puis malheureusement, certains forfaits comme sont le mien sont bridés à peu de Mo, donc il vaut mieux être prudent sur l'usage de la 3G !

• 1 month later...

Bonjour a tous,

j'ai reçu la mise a jour automatique sur mon sensation xe pour ics et depuis qu'elle a été instalé ma sortie jack ne fonctionne plus.... impossible d'écouter la musique avec mes ecouteurs le son sort du téléphone:( help me svp:(

• 1 month later...

bonjour, voila j'ai eu le même probleme de "raffraichissement de l'ecran" ( ecran blanc avec logo HTC vert et même l'horloge qui n'etait pas jour)

celui ci est apparu soudainement et la mise a jour ICS n'a rien changer ; ne voulant pas perdre toutes mes données et ne voulant pas changer de root officiel ( ou que sais je) en cherchant un peu j'ai désinstaller une application qui effacé le cash de la memoire vive ( cash cleaner) et une autre application de securité (lockout antivirus) et depuis tout est revenu a la normale.

je penche pour un mauvais parametrage de cash cleaner.

cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...