YoannBalseiro Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Ah non t'inquiètes pas, le post est peut être sur un ton sec, mais je ne suis pas du tout énervé ;-) Mais rien que la comparaison avec mon desire hd déçoit. Le xe a vraiment besoin d'être optimisé, car c'est tout de même le meilleur du moment ! :-P Et surtout cette histoire de mémoire qui est aberrante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est sûr :-\ Tiens ns au courant stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ICS pourrait regler ce probleme vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 C'est possible mais on ne peut pas spéculer la-dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Le problème de mémoire ? Je pense bien que oui, vu comme les nouvelles versions de Sense ont été allégées et sont réellement plus fluides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 +1 ! vivement ICS ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Un mois à attendre encore pour l'officiel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 et l'avant premiere ? Qui l'a ? des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Personne ne l'a encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 HS : Sebi tu as un lien ou tuto simple, pour faire des economies sur la batterie ? finHS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 yep vivement ICS pour voir ce que donne le nouveau Sense. Personne sur le forum ne recoit la MAJ Beta ICS de HTC. En tout cas vivement fin Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Elle n'a pas encore été déployée cette MAJ ;) Et tu peux déjà avoir un bon aperçu de Sense 3.5 / 3.6 sur des vidéos tournées par ceux qui ont installé les ROM fuitées comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ouai vivement ICS ! :D Au faite Sebi11 je me suis resolu a acheter JUICEDEFENDER Plus pour la gestion de ma batterie, ca marche pas mal mais faut passer un bon moment a le configurer. :) c'est pas si mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci pour ce retour. Ca fait longtemps que je me dis que je vais l'installer mais je repousse à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai longuement hesité entre JD Plus (1,99$) et JD Ultimate (4,99$), prends JD Plus il a tout ce qu'il faut. alors je ne sais pas de combien je gagne en autonomie, mais j'ai gagné ca c'est sur ! Ya une bonne gestion (planning de veille pour la nuit, controle de la batterie avec qu'elle application active ou desactive etc..) bref c'est tres sympa et régulierement mis a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ok ok, merci, je verrai ça pendant les vacs ! La version gratuite ne suffit pas je suppose ? Perso la nuit je coupe déjà tout manuellement au passage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 La version gratuite manque tout de meme de petits truc bien sympas. La version "Plus" suffit largement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ok ok, merci bien pour tes conseils :) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 La version ultimate n'est pas nécessaire je pense, comme dit Troop la version plus suffit amplement. Personnellement je n'utilise plus JD car je ne sais pas si cela économise vraiment de la batterie pour MON utilisation (effet placebo j'ai l'impression). Bref c'est encore un éternel débat :P Le seul truc que j'aimais bien, c'est la fonction (me souviens plus de son nom) qui permet de déclencher la 3G lorsque tu lances une application X comme par exemple facebook ou internet. Sauf que le déclenchement n'est pas rapide et j'étais à chaque fois obligé de refresh la page au lancement du naviguateur car la 3G ne se déclenchait pas assez vite. Pour moi JD sert surtout à bien géré sa connexion internet (wi-fi et 3G) car c'est principalement ça qui pompe de la batterie (j'aime beaucoup aussi l'option de localisation du wi-fi maison, option très intéressante je trouve). Après coup, je trouve ça con, vous m'excuseré de l’expression, d'acheter un smartphone à 400 euros avec un forfait internet pour finalement ne pas bénéficier du push ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ouai exactement xD.. moi c'est surtout des que je suis en dehors de chez moi, j'active JD plus. c'est pas si mal ^^ Apres oui.. j'economise pas de la batterie de fou. Juste de quoi "survivre" en dehors de toute prise electrique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pour le push, c'est vrai que c'est dommage, mais ça consomme tellement qu'il faut savoir s'en passer ! Et puis malheureusement, certains forfaits comme sont le mien sont bridés à peu de Mo, donc il vaut mieux être prudent sur l'usage de la 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremesp Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour a tous, j'ai reçu la mise a jour automatique sur mon sensation xe pour ics et depuis qu'elle a été instalé ma sortie jack ne fonctionne plus.... impossible d'écouter la musique avec mes ecouteurs le son sort du téléphone:( help me svp:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu as essayé de redémarrer complètement ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekman59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 bonjour, voila j'ai eu le même probleme de "raffraichissement de l'ecran" ( ecran blanc avec logo HTC vert et même l'horloge qui n'etait pas jour) celui ci est apparu soudainement et la mise a jour ICS n'a rien changer ; ne voulant pas perdre toutes mes données et ne voulant pas changer de root officiel ( ou que sais je) en cherchant un peu j'ai désinstaller une application qui effacé le cash de la memoire vive ( cash cleaner) et une autre application de securité (lockout antivirus) et depuis tout est revenu a la normale. je penche pour un mauvais parametrage de cash cleaner. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Tu m'étonnes, c'est pas bon du tout les taskkiler automatiques, on répète souvent que Android gère très bien la RAM tout seul B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.