destronic Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à vous tous. J'ai chercher un peu et mon problème n'a jamais été évoqué. Mon téléphone s'éteint tout seul et celà plusieurs fois par jours. Je pense avoir cerné un peu le problème et la cause (je vais expliqué un peu plus bas) Il y a environ 2semaines, mon téléphone redémarré tout seul, sans aucune raison apparente (Pas de bug d'application etc...) donc j'ai rapidement pensé à un virus, donc j'ai réinitialisé mon téléphone quelques jours après. Pendant 24/48h environ aucun soucis puis cela à recommencer, sauf que désormais il s'éteint totalement. Lorsque je le mets dans ma poche, j'ai généralement 3 chance sur 4 de le retrouvé éteint et quoi qu'il arrive, donc je me pose la question si un défaut de batterie pourrait en être la cause et si quelqu'un avait déjà eu ou entendu ce genre de problème et pourrait me guider ? Je suis sous Android 4.0.3, Sense 3.6, N° Logiciel 3.32.401.105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour ! Probablement un soucis de batterie donc on entend pas mal parler ces derniers jours. Regarde par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.