oeil_2_linx Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 bonjour, je viens d'essayer de connecter mon galaxy nexus a mon PC sous windows XP. Il detecte le materiel mais me demande un logiciel pour l'installation.... J'ai verifié si mon telephone est bien en MTP (multimedia) et c'est le cas... Dois je faire quelque chose d'autre pour le rendre visible sur mon PC en tant que Clé USB? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour, Pourquoi ne le mets tu pas plutôt en mode stockage de masse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Menu "Démarrer" -"Ordinateur" ...........tu dois le voir en disque dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Windows XP supporte MTP si Windows Media Player 10 ou 11 (ou le runtime Windows Media 11) est installé. source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Media_Transfer_Protocol Est-ce bien le cas chez toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil_2_linx Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 comment faire pour le mettre en mode stockage de masse ? je suis en version 11 de WMP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Heu un Galaxy nexus ne peut pas être mis en stockage de masse normalement. Forcément en mtp... après il dois apparaître en temps qu'appareils média (style baladeur) dans le poste de travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Exact j'avais zappé :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil_2_linx Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Donc a part airdroid je suis coince pour le transfert de fichiers. Merci pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts