berurier1 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Hello, Une petite question, j'ai un peu perdu le fil du Defy après être passé sous RAZR. Peut-on depuis la 7.1 passer directement sous la 9.0 sans devoir tourt ré-installer? Donc avec l'ancienne méthode "update for Zip". Sinon depuis ou dois-je reprendre le tuto d'nstallation de Cyanogen 9.0 Merci pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coelho Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 non vas y tel quel en faisant un full wipe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltchimimi Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Sérieux? On peut le faire juste en mise à jour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starcom Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Oui [color=red]tkt[/color] ! =D Pour mettre à jour votre Rom Etape 1 - Démarrer en Recovery 2ndInit Etape 2 - Installer le ZIP de la dernière ROM CM9 et des dernières GAPPS (si disponibles) Etape 3 - Faites un wipe cache et dalvic (ne pas faire de wipe data) Etape 4 - Rebooter le téléphone Voila, suffisait de chercher un peu :) ! Gl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin38 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bon alors je testerais un de ces jours ;) J'attend une version encore plus stable et enfin une 4.0 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_dje Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 La stabilité ne devrait d'ailleurs plus trop tarder, au vu de ce qu'on voit dans les commentaires ici : https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/ Je sens que je vais bientôt aussi basculer du 7 au 9 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts