berurier1 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Hello, Une petite question, j'ai un peu perdu le fil du Defy après être passé sous RAZR. Peut-on depuis la 7.1 passer directement sous la 9.0 sans devoir tourt ré-installer? Donc avec l'ancienne méthode "update for Zip". Sinon depuis ou dois-je reprendre le tuto d'nstallation de Cyanogen 9.0 Merci pour vos conseils Citer
coelho Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 non vas y tel quel en faisant un full wipe 1 Citer
eltchimimi Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Sérieux? On peut le faire juste en mise à jour? Citer
Starcom Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Oui [color=red]tkt[/color] ! =D Pour mettre à jour votre Rom Etape 1 - Démarrer en Recovery 2ndInit Etape 2 - Installer le ZIP de la dernière ROM CM9 et des dernières GAPPS (si disponibles) Etape 3 - Faites un wipe cache et dalvic (ne pas faire de wipe data) Etape 4 - Rebooter le téléphone Voila, suffisait de chercher un peu :) ! Gl Citer
tintin38 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bon alors je testerais un de ces jours ;) J'attend une version encore plus stable et enfin une 4.0 ^^ Citer
jerome_dje Posté(e) 5 mars 2012 Posté(e) 5 mars 2012 La stabilité ne devrait d'ailleurs plus trop tarder, au vu de ce qu'on voit dans les commentaires ici : https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/ Je sens que je vais bientôt aussi basculer du 7 au 9 :-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.