six26 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Voila enfaite je vien d'installer cette rom sur mon galaxy ace, et mon souci c'est qu'il n'y a pas le choix france dans langue. Il y a anglais et indonésiens, comment faire pour mon mettre mon telephone en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bonjour le devellopeur a sorti une nouvelle version qui corrige ce probléme . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six26 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Non, il va sortir une v3 qui corrigera ce probléme malheuresement elle n'est pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 si tu es courageux regarde ce tuto : http://www.freeyourandroid.com/guide/how_to_translate_any_rom_to_any_language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.