gone07 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour Es que votre telephone s'arrete inopinement sans raison apparente en 1.12.16 ? Sinon conseillez vous la 2. ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui flash une nouvelle version ou teste la wajkiui. Sinon, mauvaise section, tairai du poster dans "aides" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 dsl si je ne suis pas dans la bonne section mais il me semble tout de meme que ma question repose sur une rom custom non ? Y a t'il une nouvelle version que le 1.12.16 je croit pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Sisi il a déjà 3 version de différence je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 dsl si je ne suis pas dans la bonne section mais il me semble tout de meme que ma question repose sur une rom custom non ? Y a t'il une nouvelle version que le 1.12.16 je croit pas non ? La section est "dévellopement , rom etc" donc sa veut dire que c'est pour les roms en elles mêmes , pas pour les questions , et en plus t'aurai pu directement poser ta question dans le topic de la miui plutot que de creer un topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 oh oh sa va j'ai fait de mal a personne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne tai pas agresser ^^ , c'est toi qui a dit que tu croyait que c'était le bonne section et moi je te dit juste que non , je n'ai en aucun cas voulu t'offenser XD , nan sérieux , je comprend que t'ai pus mal le prendre , désolé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon allė pas grave dit mou tu pense quoi de la derniere versione de miui 2.1.20 par rapport a la 1.12.16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Il 'en fout, il est sur la WajkIUI, tweakée jusqu'au trognon et avec un Kernel qui te permet d'overclocker jusqu'à 1,5Ghz. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 a ok je veux pas poussé les pièces a l'extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Moi je suis sur la 1.12.16 après avoir essayé la 2.1.20 (qui me faisait des blocages et m'obligeait à enlever la batterie) Il faut dire que j'utilise Juice Defender ultimate ( le problème vient peut-être de là). En tous cas je suis revenu sur la 1.12.16 et c'est que du bonheur.Merci à Tatsu pour cela (et merci aux autres aussi) J'ai même fait un nandroid pour le cas où.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 gone07, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans là dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.