flo0462 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour je vient de faire l'achat d'une tablette j'aimerai l'utilisé pour faire des petit plan rapide via le bloc note par exemple je travail avec des image détouré en png mon probleme est que les image sont des déssin noir et sous android la galerie a un fond noir ducoup mes appercu sont tout simplement des gros caré tout noir une solution pour mettre le fond de la galerie photo d'android en blanc est faisable ? merci beaucoup pour votre aide Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 dessine en gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 tu veut dire passé tout mes png détouré en gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 transforme les en jpeg tu auras un cadre blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 oui mais justement j'ai tout passé de JPEG en PNG en les détourant car lorsque je les assemble pour faire mon plan j'ai besoin de cette transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 il n'existe pas une autre appli pour remplacé la galerie photo par defaut de android ? ou bien une bloc note qui permet d'inserer des image et qui nous propose d'ouvrir l'image a partir du gestionaire de fichier merci beaucoup florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 il n'existe pas une autre appli pour remplacé la galerie photo par defaut de android ? Pour remplacer la galerie tu peux utiliser l'application Quickpic. Mais je ne sais pas du tout si cela résoudra ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.