turkills68 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour je suis à la recherche de la boite du HTC sensation XL si quelq'un n'en a pas besoin je suis acheteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 tu veux acheter une boite de phone? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 on aura tout vue mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkills68 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 mdr j'ai le téléphone mais plus la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Et pourquoi tu tiens tant à la boîte :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 une collectionneur de boite de smartphones? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Et bien des fois ca sert comme par exemple avec une garantie or comme chez rdc qui te rembourse ton tel au prix d'achat si il tombe en panne a condition bien sure que tu leur retourne avec tout les accesoires et la boite d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkills68 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 si quelqu'un est intéressé contactez moi par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.