ilyasfut Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Salut, Je veux acheter une tablette, Et je suis hésitant entre Ainol Novo7 ELF, et Aurora ... :huh: S'il vous plait aidez moi à faire le bon choix. oui Aurora à un écran Ips , mais si ce n'est pas important je préfère réserver les 20$ ou 17$. Je veux savoir plus sur leur vitesse, réaction, camera, compatibilité avec les applications ... Et quel site choisir pour acheter ? (et y a-t-il un site qui accept payment avec alertpay ?) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Tu sait qu'il y as des topics dédiés a ces deux tablettes et il sont très actifs en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilyasfut Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 @zarvox Merci pour la réponse, mais je n'ai pas trouvé une comparaison .... oui j'ai vu que qu'ils ont des caractéristiques presque les même, mais je n'ai pas arrivé à savoir la différence, et se qui fait de Aurora plus cher de ELF. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 (edited) Il n'y a que l'écran qui différencie ces deux modèles mais ça tu le sais déjà :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Edited January 24, 2012 by zarvox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdetoulouse Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Vue la différence de prix très minime, je choisirai l'Aurora :P D'ailleurs, c'est le choix que j'ai fait et je ne suis pas du tout déçu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts