maelr Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, J'hesite à acheter le razr ou le GS2. J'ai un petit faible pour le razr. Au niveau des perfs,et de l'autonomie lequel me conseillez vous? Des avis! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi de tout ce que j ai lut (crois moi j en ai lut) le S2 et vraiment un bon ton au dessus, si j avais les fonds je l aurais acheté depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 tiens ca fait longtemps qu'on à pas eu cette question ^^ personnellement je penche pour le Razr. - meilleur résolution - design vraiment différent - la suite logiciel motorola - compatible SDXC ( 64go ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mais , le suivi motorola , le batterie non amovible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Samsung Galaxy S2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwalz Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Moi de tout ce que j ai lut (crois moi j en ai lut) le S2 et vraiment un bon ton au dessus, si j avais les fonds je l aurais acheté depuis longtemps. pas vraiment, c'est au contraire le Razr qui est en tout point au dessus du GS2.C'est plutot avec le Galaxy Nexus qu'il faut comparer le Razr, et encore, il faut faire le tri dans ce qu'on lit ;) les tests de FrAndroid par exemple sont hyper subjectifs. exemple : lorsqu'il parle de l'interface Motoblur génante ... perso je vois pas Oo. c'est très similaire à un Android de base, et avec quelques très bonnes idées (dont ils parlent en plus) et carrément moins lourd qu'un HTC Sense. autre exemple : les perfs du Galaxy Nexus sont dites bien supérieures et un prix équivalent ... Alors que dans les faits, ce sont les perfs qui sont équivalentes, mais le prix du GN supérieur de 150-200€ . 2 collègues de bureaux ont le Galaxy Nexus, donc j'ai pu les prendre en main et jouer avec. - perfs sous Antutu : quasiment le meme score, leurs GN sont devant de quelques points. - Aspect / look : Le GN est quand même bien plus cheap/plastic que le Razr :/ le Motorola est sobre et classe. La prise en main plus agréable de part sa finesse. - qualité du son : rien à voir : que ce soit en conversation téléphonique, le haut parleur ou la sortie casque, le Motorola est gagnant sur les 3. - écran : là, le Galaxy Nexus est clairement devant. Meilleure résolution pour le GN, et le Razr utilise moins de sous pixels/pixel, et ça se voit (du moins si on colle le nez dessus). Ce n'est cependant pas génant en utilisation courante. mais bon... - au niveau accroche du signal également le GN fait moins bien. bref je suis vraiment content de mon achat, surtout qu'avec les ODR il se trouve à 200€ de moins que la Galaxy Nexus ! C'est quand même pas négligeable. Je sais pas pourquoi Motorola est si peu populaire en Europe et tout le monde ne jure que par Samsung ... sur les forums xda, on peut lire plusieurs témoignages de personnes ayant eut les 2 tels et s'étant au final décidé pour la Razr (http://forum.xda-dev...d.php?t=1460436) le seul point noir du RAZR pour le moment, c'est le bootloader vérouillé, mais Motorola a annoncé qu'ils le débloqueraient lors de la mise à jour pour ICS... plus qu'a croiser les doigts. Modifié 24 janvier 2012 par Gwalz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 merci Gwalz d'avoir corrigé tous les propos faux des personnes qui prétendent savoir ! En effet je me demande aussi toujours pourquoi motorola n'est pas plus aimé en europe, la finition, l'accroche réseau ect.. de leurs tel est toujours irréprochable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 pas aimé car un très mauvais suivie logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.