ced0207 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement (free oblige) 2/ Ton budget serait: b)200 je le veut neuf pour pas avoir de soucis 3/ Concernant l'encombrement, tu veux une taille sympa pour surfer 3,5 et plus serait l ideal je pense 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: Sans soucis lol je m explique certain clavier coulissant ne me parraisse pas fiable, donc je preferer unn bon tactile 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): J arrive dans le monde android donc je comprend pas encore tout je veux que ca tourne bien sans lag et avec un pouvoir de revente dans 6 a 12 mois, donc je pense qu il doit accepter ICS dans un avenir proche, avous de me dire. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: Android et ma priorité donc pas de nokia (symbian) Merci de m aider, je precise que j ai fait une recherche sur le site, mais aucune correspond a ma demande exactement. A bientot Modifié 25 janvier 2012 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Regarde un peu sur Expansys ce que tu peux trouver aux alentours de 200-400€ sa pourrait t'aider et te donner une idée . {CI} Si tu veux un mobile favorisant ICS , je te conseille de te tourner vers HTC et le Sensation . Tu peux également faire confiance à Sony Ericsson et à la gamme Xperia 2011 . Ne choisit pas Lg , ça t'évitera les prises de têtes inutiles . En Espérant que mes camarades puissent te donner de plus amples précisions ! ;) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdy91 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut!!! je te conseille l' HTC Evo 3d chez expansys 349euros. Rapport prix puissance imbattable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Merci je continu ma recherche. Je viens de recevoir grosse facture je suis obliger de diminuer mon achat a 200€ Blade S peut etre Acer liquid metal ? il y a quoi d équivalent ou mieux ? Modifié 23 janvier 2012 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Arf j arrive pas a modifier le titre pour baisser le prix... Help please Un galaxy S simple d occas a 200e ca vaut le coup ? Il faut faire attention a quoi avec les occas ? Merci Modifié 25 janvier 2012 par ced0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je viens de trouver un galaxy S (I9000) de un mois remis en etat par une societe garantie 6 mois a 200€ l affaire est interressante ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.