Flo_75 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour, possesseur d'une SGT 8.9 wifi only acheté à la Fnac (donc version francaise), je suis toujours en version 3.1 d'Android alors que j'ai lu sur le net que la version 3.2 est disponible en MAJ. La tablette est dans sa version d'origine (= pas rootée). Le menu "Config / info / MAJ du systeme" m'indique que je suis en version 3.1, et qu'aucune MAJ plus récente n'est publiée. J'aimerais savoir si je suis seul dans ce cas, ou si d'autres ont eu accès à la MAJ 3.2 ? Si c'est le cas, pouvez vous me dire la date de MAJ et version de la tablette (Wifi only, Wifi + 3g) svp ... édit 12/02/2012 : MAJ OTA disponible. 68Mo. Prévoir 20 bonnes minutes pour l'install. Modifié 13 février 2012 par Flo_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_75 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 quelqu'un a une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 et la màj vers ICS se fera quand svp? si qq'un le sait bien sûr -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Installe Kies et verifie les MaJ avec en connectant ta GT. Si tu veut vraiment HC 3.2, installe la Custom ROM Overcome 2.2.0. Pour ICS, pas de date officielle mais il y à déjà des portages Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 BOnsoir, Si je ne me trompe pas ICS devrais arrivé fin du deuxieme semestre. Mais bon je pense qu'on l'aura d'ici la rentrée prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_75 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour ICS j'avais vu plutot _début_ du deuxieme semestre 2012. Si Samsung ne privilegie pas ses nouveaux produits, en faisant trainer les upgrades sur ses anciens modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui pour la tab 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 j'espere que google va sortir une tablette avec ics natif bientot pour remuer un peu le père samsung, une fois vendues ses tablettes il s'en fout des màj, c'est débrouillez vous tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui cela est prévu d'après ce qu'on peut lire a plusieurs endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_75 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 merci a tous. je prend mon mal en patience encore 1 mois, et si rien ne viens je root et j'installe ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_75 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 MAJ OTA disponible. 68Mo. Prévoir 20 bonnes minutes pour l'install. Il faut ensuite effacer l'icone "AndroÏd market" des bureaux (l'appli ne fonctionne plus depuis ce lien), et le remplacer par celui disponible dans la liste des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci beaucoup de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.