Aller au contenu

Mobile de remplacement

Recommended Posts

Bonjour voilà , j'ai un htc sensation qui a des problèmes et a orange me propose des modèles différents mais pas du tout équivalent

Le mien vaut 569 euros (cf orange)

La liste :

Galaxy Ace (359 euros)

Wave 2 ( 409 euros)

LG Optimus Black ( 439 euros)

ET le meilleur pour la fin le wildfire S ( 329 euros)

Alors il faut que je geule ou pour avoir un équivalent car en boutique la vendeuse m'avait donné une idée des portables équivalents : un Black Berry , un LG Optimus 3D , Xperai Arc S et SG2 ...

(Je sais pas si c'est a bonne rubrique , si c'est le cas désolé :/ )

Tout à fait, il doive te passer un équivalent donc va gueuler un bon coup en magasin je pense pas qu'ils vont essayer de s'opposer à ta demande, surtout vu la conjoncture actuelle c'est totalement en contradiction avec leurs intérêts..

Oui , je vais voir la vendeuse qui ma donner les équivalents de phones et après si elle fait rien sa va chier 2minutes en espérant ne pas a avoir en arriver a ce stade la .... Enfin si c'est nécessaire ;)

Et le pire c'est que le mec qui m'a proposé ces phones me disait que j'étais gqgnant avec le Wave 2 car il était plus cher que le Sensation , mais oui , il connais son métier Mdr'

petit up , meme en geulant ils me proposent que cela apres on ma passé une meuf qui trouvait bizarre qu'on ne m'ai pas proposé le SGS2 qui était l'équivalent , donc apres elle nous dit d'attendre 48heures pour voir le stock , une meuf rapelle et me dit que on pouvait pas l'avoir et que elle nous proposé un HTC Wildfire ( pas le S le wildfire le premier) et le Galaxy Ace , donc est ce que quelqu'un aurait une solution pour débloqué la situation ... ? La on a encore réréappeler et la elle va faire un recours a chai pas quoi et il faut attendre 25 jours pour avoir une réponse putin chui dégouté autant sfr j'en avais marre mais la orange ...

Ben tu continues à gueuler, tu leurs dis qu'un tel à 200 euros tel que le wilfire ou le ace c'est pas un un téléphone à plus de 500 euros et qu'ils arrêtent de te prendre pour une quiche et si ils veulent pas tu les menaces de les quitter !

c'est à dire mobile de remplacement ?

échange ou remplacement le temps de la réparation ?

je croit qu'il n'ont pas un pouvoir absolue sur les remplacement ils ont des portables pour ca, ils n'ont pas le droit de t'ouvrir une boite de SGS2 et de te le passer le temps des réparation.

amis vendeur si vous passez par la veuillez éclairer nos lumière.

Enfaite mon Sensation a toujours eu des problèmes divers , donc la ils m'ont proposé de changer de modeles , c'est un échange de modèle sinon si sa aurait été juste le temps de la réparation c'était pas très grave mais la c'est un échange de modele definitif donc...

Oui j'avais déjà fais sa surfeur mais d'apres eux le wave 2 est plus cher que le sensation ... Désesperant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...