עמנואל דה ווז' Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Voilà je souhaite augmenter la taille de destinée à mes applications car d'origine je n'arrive à installer qu'une petite dizaine d'apps... Mais parmi toutes les roms présentées je ne sais pas laquelle choisir... 2 ont attiré mon attention : Orygen 2.3.2 et Cyanodenmod 7 Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Saute sur Oxygen qui est merveilleuse… ou éventuellement MildWild qui est à base d'Oxygen… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut. Pour ma part, Il y a environ 6 mois, je me suis décidé à passer root et à changer de ROM, j'ai basculé sur Cyanogenmod, c'était super mais j'étais pas entièrement satisfait surtout au niveau durée de vie de la batterie. Je suis donc passé à Oxygen et j'y suis resté très très longtemps. Cette ROM est géniale, très légère et donc un gain non négligeable en fluidité et durée de vie de la batterie. Récemment, je trouvais mon Desire trop lent (peut-être trop d'applciation ;-))... Donc je suis reparti de zéro... changement de hboot et j'ai réessayé cyanogenmod 7.1... et j'y reste. Je devais surement avoir fait un truc mal la première fois car cette fois-ci j'ai la meme fluidité et la meme durée de vie que sur oxygen tout en ayant tous les petits + de cyanogen. Donc moi je te conseille les deux... à toit de voir ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.