Aller au contenu

[Bug] Reboot en continu


Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je possède un Xperia Arc depuis quelques temps, je suis d’ailleurs assez déçu de la stabilité du smartphone.

Enfin bref, après s'être éteint par manque de batterie, celui-ci a décidez de se reboot en continu, je m'explique.

Le téléphone s'allume, titre Sony Ericsson en blanc sur fond noir, 10-15 sec après (environ), logo animée Sony, puis HOP, de nouveau titre Sony sur fond noir, et ainsi de suite.

Ma seul hypothèse serait celle qu'il soit saturé, car avant que ce problème arrive celui-ci ne disposait pas d'énormément de place disponible. Après le problème viens peut être d'autre par, je n'en sais vraiment rien.

La chose étant que j'attend déjà depuis deux semaines mon bon de garantie (que j'ai bien entendu perdu) de SFR, donc SAV impossible pour l'instant.

J'aimerais donc savoir si je peu faire quelques chose pour régler ce problème, du style formatage, mais ne pouvant pas accéder au téléphone je ne sais pas si cela est possible!

Merci a vous, cordialement, Hiri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hiri : garde précieusement SEUS dans un coin de ton ordi... Il est censé ne plus être disponible pour l'arc, mais il peut te rendre te fiers services (la preuve), notamment parce qu'il opère portable éteint, contrairement à PCC.

Encoreune fois, Alex avait la soluce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

En effet j'avais télécharger SEUS, mais étant a la base pour les mises à jours je n'est pas pensé une seul seconde qu'il pourrait formater portable éteint..!

Bon maintenant que j'suis lancé j'vais m'trouvez une ptite rom sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...