draco251084 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut à tous, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec forfait à 15.99 euros pas mois, j'ai activé ma carte, tout fonctionne sauf l'envoi de MMS qui est pourtant configuré grâce à l’application dédiée. Est ce que quelqu'un a déjà eut un soucis similaire? Si oui s'il peut me filer la solution pour que les MMS partent sa serait sympa... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Il y a un soucis avec l'envois/reception MMS entre Free et Bouygues ... c'est peut être ton cas. Je reçois ma puce aujourd'huis ou demain, je te dirais si j'ai le meme soucis Modifié 24 janvier 2012 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO02 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Essayé tout à l'heure avec un correspondant qui a bouygues SMS Emission / Réception ... OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est bon j'ai trouvé d'ou vient le soucis avec les MMS, il suffit juste de configurer manuellement les APN et de mettre dans type APN : default, supl. Les MMS marchent maintenant chez moi. J'ai suivi le tuto sur le site de Free http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tout a fonctionné du premier coup sans rien faire, tout fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.