santa6 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bonjour, j'ai un nouveau telephone samsung ace je voulais regarder une video sur france2 impossible, j'ai ce message" aucune solution n'a ete trouve pour lire cette video" est ce que ça viens du navigateur,j'ai essaye de telecharger flash player message "imcompatible pour cet appareil merci de vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santa6 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 bouygues telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 https://market.android.com/details?id=fr.bouyguestelecom.tv.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLmJvdXlndWVzdGVsZWNvbS50di5hbmRyb2lkIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.