mrchoupi Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, J'ai découvert l'application Just dance 3 autodance sur le iphone d'un ami et c'est vraiment excelent !! Je l'ai donc téléchargée mais le probleème est que dès que je veux faire une video il force la fermuture... j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous aurait pu tester pour me dire, cela m'aurait rassuré de savoir si je suis seul ou pas ! :) Merci à vous ! Ps : l'application est sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Aucun problème chez moi pour enregistrer les quatre vidéos. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Version combien ? Sur désire S ? Je comprend plus ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bah, la dernière version de l'application, et oui sur Desire S. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi ! J'ai désinstallé, réinstallé et rien n'y fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.