Muggles Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjours ! Maintenant que les forfait smartphone sont devenus abordable je souhaiterais donc en aquérire un ! Donc voila mon petit rapport ! 1/ Tu dois prendre ton téléphone : Hors abonnement enfin le tout illimité bouygue a 20 E ! 2/ Ton budget serait: 200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux Entre 3.5 et 4.5" serais parfait ! 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Appel, sms, jeux, internet et réseau sociaux ! ( Pour la musique j'ai déja un bon baladeur donc critère peu important ! ) 5/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Si possible personalisable pour le reste j'attends de voir ce que vous me proposerez ! Voila c'est tout je pense merci aux personnes qui m'aideront :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Personnellement je connais que Sony Ericsson dans cette marque tu as le Xperia Ray (3,3") et le Xperia Mini pro (3") qui va dans ta tranche de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Nexus S, Xperia arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Optimus 2X ! A 289€ a carrouf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.