VIVIDOUX Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonjour Suite à un changement de téléphone, je met en vente la première Transformer qui ne me sert plus. Constructeur : Asus Modèle : EEE pad Transformer TF101 16go Version d'android : 3.2 ROM : stock/custom. Aucune Date d'achat : Commandé le 2 août 2011 Lieu d'achat : cdiscount Facture fournie : oui image vu par l'équipe de modération Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : aout 2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre ( Bretagne, rennes-saint malo) Prix : 300€ virement bancaire pour tout envoie via colisimo. Liquide si remis en main propre. Je ne prends pas les chèques ! Frais de port non compris Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV : non. Acquisition: 1ère/ Traces d'usures: Aucune apparente Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVIDOUX Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Nouveaux: 300€ sans accessoires hors frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjmontlu Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour, acceptes-tu le paiement par PayPal, Cordialement. JJG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVIDOUX Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Je ne connais pas du tout paypal, je n'ai pas de compte. Afin d'aller plus vite, vous pouvez m'appeler ou me bipper au à partir de 17h30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjmontlu Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 bonjour, je n'ai aucun moyen de te joindre! MP. Voilà, j'espère n'enfreindre aucune règle du forum en te demandant de me joindre ou de me donner tes coordonnées pour pouvoir finaliser cette vente. Cordialement. JJG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVIDOUX Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 [VENDU], sujet clos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.