Shadow350z Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Je recherche un Optimus 2X sous garantie. - Prix : 220€ au maximum FDP inclus. - Opérateur : Débloqué car passage chez free - Livraison : remise en main propre sur Béziers ou envoi colissimo. - Etat : Parfait état sans coups, ni rayures. - Facture : Avec pour garantie. Voilà, je reste ouvert à toutes propositions. Je ne recherche pas d'anciens téléphones mono-core. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @billcat74 : Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Téléphone trouvé, sujet peut-être clos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.