linette5 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonsoir tout le monde !! Je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai bien besoin de votre aide :)) J'ai installé sur mon SGA Handcent SMS qui est une bonne application, cependant lorsque je reçois un message je dois le lire à la fois dans Handcent SMS et dans la messagerie de base pour faire partir la petite enveloppe en haut de l'écran... Y a t il un moyen de désactiver la réception de message dans Handcent SMS? (En gros n'avoir qu'un seul message à lire dans la messagerie de base tout en conservant la répétition de notification tant que je n'ai pas lu le sms..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chunch72 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Tu vas dans Paramétres - Notifications et ensuite tu dois pouvoir désactiver la reception d'un message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette5 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Malheureusement j'ai regardé et il n'y a pas cette options dans les paramètres... :(( Si qqun y est déjà arrivé, qu'il me fasse signe, ça m'aiderait bien car c'est pénible d'avoir double messagerie donc messages en double... Merci ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chunch72 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 (edited) Le seul moyen selon moi , est de désactiver la notification mais sur l'application de base. Edited January 25, 2012 by chunch72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette5 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Oui je crois que je vais devoir me résigner à cette solution.. !!! :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienHuet Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 il y a gosms qui n'a pas ce genre de problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette5 Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 et qui fait la répetition de sonnerie pr les messages non lus ?? (c'est la principale fonction que je recherche) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienHuet Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 non pas de double notifications avec go sms ! a l installation eviter ca :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linette5 Posted January 27, 2012 Author Share Posted January 27, 2012 Ah alors àa ne m'intéresse pas gosms! car ce que je recherche principalement c'est la répétition de sonnerie pour les messages non lus... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienHuet Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 (edited) Ah d accord j avait pas compris comme ca ^^ mais maintenant que j'ai compris je te conseil Chomp qui le fait ;) je viens de prendre un screen pour te prouver lol Edited January 27, 2012 by 08fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babibel65 Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 salut, il faut que tu ailles dans les paramètres de l'application Handcent-paramètres de l'application-messagerie par défauts et normalement c'est bon! :) voila @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts