Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !!

Je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai bien besoin de votre aide :))

J'ai installé sur mon SGA Handcent SMS qui est une bonne application, cependant lorsque je reçois un message je dois le lire à la fois dans Handcent SMS et dans la messagerie de base pour faire partir la petite enveloppe en haut de l'écran...

Y a t il un moyen de désactiver la réception de message dans Handcent SMS?

(En gros n'avoir qu'un seul message à lire dans la messagerie de base tout en conservant la répétition de notification tant que je n'ai pas lu le sms..)

Posté(e)

Malheureusement j'ai regardé et il n'y a pas cette options dans les paramètres... :((

Si qqun y est déjà arrivé, qu'il me fasse signe, ça m'aiderait bien car c'est pénible d'avoir double messagerie donc messages en double...

Merci ^_^

Posté(e) (modifié)

Le seul moyen selon moi , est de désactiver la notification mais sur l'application de base.

Modifié par chunch72
Posté(e) (modifié)

Ah d accord j avait pas compris comme ca ^^

mais maintenant que j'ai compris je te conseil Chomp qui le fait ;) je viens de prendre un screen pour te prouver lol

post-76142-0-26332800-1327672751_thumb.p

Modifié par 08fab
Posté(e)

salut,

il faut que tu ailles dans les paramètres de l'application Handcent-paramètres de l'application-messagerie par défauts et normalement c'est bon! :)

voila @+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...