Aller au contenu

Onglet Photo dans le répertoire


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'Android 2.2.2, je dispose d'un LG Optimus Black. Dans mon répertoire, lorsque j'affiche les détails d'un contact, je n'arrive pas à me servir de l'onglet Photos. Cet onglet est vide pour tous mes contacts.

A quoi sert cet onglet ? Comment l'utiliser ? Comment ajouter des photos ?...

472579DSCN4629.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu es sur le contact auquel tu veux ajouter la photo, tu fais options, modifier contact. En haut a gauche tu as un encart avec un +, cilque dessus puis tu auras le choix entre prendre une photo ou utiliser une photo de la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ce que tu décris permet de définir ou de modifier l'icône de contact, mais n'a aucun effet sur le contenu de l'onglet Photos. Toujours vide.

Si tu regardes bien ma capture, l'icone de contact est bien définie mais l'onglet Photos est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour tout le monde !!

Après avoir chercher une réponse pendant plusieurs jours j'ai trouvé comment faire.

En fait pour voir apparaître des photos dans l'onglet "photos" ça passe par Facebook !

Pour cela il faut que tu ailles tout en bas du répertoire sur "rechercher dans Facebook" et là tu tapes le nom du contact que tu veux... je ne sais pas s'il y a un moyen pour en faire plusieurs en même temps !! Ensuite tu vois apparaître les photos (celles du contact), sa date d'anniversaire, son dernier statut...

Voici le lien du site sur lequel j'ai trouvé la solution

http://www.test-mobile.fr/tests/lg/lg-optimus-2x-019002/

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...