Aller au contenu

Rom all in one Gen1 -> Gen2 indisponible...


bidi88

Recommended Posts

Hello all :)

Après avoir lu pas mal de trucs sur ce forum/wiki (merci aux rédacteurs en passant ^^), j'ai voulu trouver une rom all-in-one tpt me permettant de passer facilement de Gen1 en Gen2. Je viens d'acheter d'occas un San Francisco et j'ai cru comprendre que c'était la façon la plus simple et safe de procéder. Mais le problème c'est que depuis la chute de megaupload, plus moyen de trouver la fameuse rom :P (p.e gsf-blade-b27-tpt.zip).

Quelqu'un pourrait-il la remettre a disposition quelque part svp?

Et si en passant, vous pouviez me conseiller dans le choix d'une rom, ce serait sympa :)

Perso j'hésite entre la Blade Mix 360 ICS et la CM 7.2.

Voilà, merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf trop sympa la réponse...

C'est pas comme si j'avais pas essayé tous les liens/mirrors de tout le wiki,fait des recherches sur le net, sur d'autres forums android, ...

Si tu vas voir, tous les liens sont morts (pas que megaupload...). Maintenant peut-être que je ne cherche pas le bon truc mais j'essaye de suivre le tuto...

Pour la b27 je m'en fout, jvoulais juste un moyen safe et facile (cfr wiki hein) de passer en Gen2. Après, j'aurais reflashé une autre. D'où ma question pour avoir votre opinion sur CM 7.2 et Blade mix.

Oui désolé, c'est mon premier smartphone et j'ai eu un peu de mal à tout déchiffrer. Mais jpensais pas avoir une réponse pareille après les autres sujets que j'avais consulté...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'impression qu'a JP, avant de dire que les liens sont cassés, on les vérifie. Il semble que la fermeture de Megauplaod ait provoqué un mouvement de panique chez les hébergeurs qui contrôlent (enfin) la légalité du contenu.

Certains liens peuvent donc être momentanément indisponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wbaw a du faire son petit ménage perso ... pas grave, je l'ai sur disque dur, je vais l'envoyer quelque part ...

en attendant, il y a mieux ici

et ne venez pas me dire que tous les liens sont tombés, je viens de vérifier (par contre, n'hésitez pas à me les signaler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...