integrace Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Je sais que la majorité du forum est europeen mais meme si je suis au canada peu etre que je peux trouver réponse a mes questions...:-) Je me suis récement fait donner un Arc qui étais avec le fournisseur Rogers, j'ai présentement un forfait avec Bell avec un Htc qui date de la préhistoire alors je me suis dit quen le débloquant et en mettant ma carte sim dans le Arc j'aurais acces a mon forfait... Mais voila que ca ne marche pas tout a fait...je peux passer et recevoir des appels et des sms mais pas moyen d'avoir des data, je voit mon réseau dans le menu sans fils et réseau/ réseaux mobiles /opérateur réseau, quand je clique sur Bell ca me marque réseau enregistrer mais ca ne change rien...pas de reseau:-( Le commerce ou je l'ai fait débarré me dise que c'est dans le menu parametre vpn que je peux regler le probleme mais je ne sait pas trop comment faire... En espérant que vous puissiez me donner un coup de main Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Il faut aller dans PARAMÈTRE-> SANS FIL ET RÉSEAUX-> RÉSEAUX MOBILE-> noms des points d'accès... Une fois arrivé ici tu appuis sur la touche de droite et choisi "nouvel APN" Et tu configure les case comme cela: pour Internet Name: Rogers APN: internet.com Username: wapuser1 Password: wap MCC: 302 MNC: 720 ou 72 (test l'un ou l'autre) Tu laisse toute les autre case vide Pour les MMS Name:RogersMMS APN: media.com Username: media Password: mda01 Server: 172.25.0.107 MMSC: http://mms.gprs.rogers.com MMS Proxy: 10.128.1.69 MMS Port: 80 MCC: 302 MNC: 720 ou 72 (test l'un ou l'autre) APN Type: mms Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
integrace Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci beaucoup!!!!! Je n'avais pas essayé de créé un nouveau point d'acces dans le menu ''noms des points d'accès''. En regardant les donnés que tu a ecrit je me suis rappeler que j'avais vu semblable sur le site de bell mais je n'avais pas trouver ou les rentrer.... Bref, j'ai rentrer les donnée de Bell a la place que tu indiquais et ca marche!!!! :lol: si des fois qq a le meme probleme; Nom: Bell APN: pda.bell.ca Proxy: web.wireless.bell.ca Port: 80 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bell.ca/mms/wapenc Proxy MMSC : web.wireless.bell.ca Port MMS : 80 MCC : 302 MNC : 610 Vérification: Type d'APN : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ha oui j'ai confondu l'opérateur que tu avais ->Rogers au lieu de Bell, merci pour ton retour d'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 En passant part le menu Sony Ericsson et réglage internet doit te télécharger l'apn adéquate aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.