AndroidAstuces Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, j'ai ma touchpad sous CM7 et il m'est impossible d'installer Adobe Collage car il faut android 3.0 ou plus pour l'installer ^^ Donc il m'est impossible de l'avoir. je fait donc appel aux utilisateurs sous CM9 pour voir si eux arrivent à avoir Adobe Collage dessus :) Merci d'avance ! Modifié 24 janvier 2012 par AndroidAstuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je suis allé sur le market, et malheureusement pour toi on peut pas l'installer sur la tp cm9 Mais si tu arrives à avoir l'apk(de façon légal, je ne dis pas de piraté) ben adobe collage fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu as tester avec le .apk ? et c'est fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Ben tu vois ca marche, c'est fluide, c'est beau, mais après je suis pas un artiste :P donc je fais de la m**** x) Passes au plus vite sur CM9, tu verras c'est le top Edite:Tiens un petit screen Modifié 24 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 NEed CM9 en final avec le moins de bug possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 [Hors sujet ON] Juste une question... quel est l'interet de crée un autre site en parallèle de Frandroid, d'une pour dire la même chose, et de deux pour venir pomper des infos et les remettres sur ton site ??? Ne voit aucune agressivité dans ce message. [Hors sujet OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Alors tout d'abord j'ai lancé le site car j'avais envi de me lancer dans cette aventure, après si toi tu ne veut pas le faire c'est ton choix :) Ensuite je voudrais te faire remarquer que le tuto pour mettre CM7 sur La TouchPad est présent sur XDA (ainsi que nombreux d'autres sites) et non EXCLUSIVEMENT sur Frandroid. Je ne fait aucune concurrence à Frandroid sinon il est clair que je ne viendrais même pas ici. Lorsque je prend une news sur un site je met directement le lien de la Source à la fin. Et Sinon j'ai mes viewers par jours et donc si je continu c'est pour eux. Fin de discussion, sinon nous allons faire des histoires pour rien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pas de souci, c’était juste une question sans aucune animosité. Fin du hors sujet. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Ridame Moi quand je vais sur le market j'ai la possibilité d'installer tout les adobe et notamment Collage pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et sous CM9 vous avez quoi comme problèmes majeurs car même avec les correction je ne sait pas vraiment si je passe a CM9 si je vais être gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Moi perso sous CM9 tout marche a peu près bien, appart quelques trucs comme l'USB mais qui seras vite résolus, un chargement lent, mais tu la charge la nuit donc tu t'en fou ^^ Et puis des trucs anondins comme le micro ou la camera/APN. --> Inutile Sinon l'interface est tellement génial, que les certains bug qu'il y a sont négligeables. Par rapport a CM7, CM9 est bien meilleur, y'a pas photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ha ben chez moi il est que mon appareil n'est pas compatible Obligez de trouver un akp( légal bien sur :P ) sur le net Autre bug impossible de voir des video hd sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Je vais attendre encore un peu, le temps que mon partenaire accessoires m'envoi un stylet pour tablette et là je passerai sous CM9 pour faire le test sous collage Modifié 25 janvier 2012 par AndroidAstuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Alors dès que je lance l'application (le même soucis avec toute la suite Adobe sous Android) elle affiche un écran noir et retourne sur le menu MoBoot. Je ne sais pas d'où vient le problème, mais bon pas très grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est bon je suis passé sous CM9 OMG C'est la classe Armoricaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pareil pour moi, quand je lance une application de la suite adobe, ma tablette plante et reboot :/ Une solution ? @Ridame tu es sous alpha 0 ou 0.5 ? Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) 0.5 mais avec l'alpha0 il marchait aussi Juste comme ca, vous avez chopé comment l'appli? Car de mon coté, je pouvais pas le télécharger du market. Si vous avez téléchargé un apk(de façon légal), il se peut que l'apk soit endommager Modifié 26 janvier 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Moi tout marche, si quelqu'un veut les applis Adobe (de façon legale) ( j'en est 4) contactez moi par MP Modifié 26 janvier 2012 par AndroidAstuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bah moi je peux les choper du market, mais elles ne marchent pas. Et ce serais gros que les 4 applis de la suite adobe que j'ai téléchargé soient endommagés. T'es sur que ça marchait sous alpha0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ben je viens de voir la date de sortie de l'alpha 0.5 et mon screen. L'apha 0.5 est sortie le 24 et mon poste aussi. Donc tu as raison, j'ai pas testé avec l'alpha 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Effectivement, j'étais en alpha0 et la suite adobe ne marchais pas. Je viens de faire la ma en alpha0.5 et marche nickel ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Effectivement, après avoir fait la mise à jour vers l'alpha 0.5 cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.