thi3um Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 salut a vous les x8 je me tourne vers vous car j'ai un pote qui me prends la tête avec son x8, il est sur une variante de cm6 qu'il avait flasher via xrecovery ( et oui a l'epoque cwm n'était pas encore dispo ) cependant maintenant il cherche à passer sur du cm7 officiel qui nécessite un flash via cwm ce qui nous amènent à ma question comment passe t'on de xrecovery a cwm (et inversement car tout ses backup sont en xrecovery ) ou sinon comment avoir un dual recovery ( garder le xrecovery sur le nand et avoir cwm sur la sd que l'on flashe via un fichier update.zip présent sur la sd un peu comme ce qui se fait sur les htc ) voila les gars, en espérant avoir été clair A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Go section tutoriels du x8, tu devrais trouver ce qu'il te faut pour installer CWM. Concernant les backup, j'ai entendu parler d'un logiciel pour les convertir d'un recovery à un autre (c'est T!b qui en avait parlé je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 OK merci je testé ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Certaines ROM embarquent les deux recovery (Xrecovery et CWM). Ils suffit d'en mettre une de ce type depuis ton recovery actuel et tu auras accès à CWM. Pour revenir en arrière (et accessoirement accéder à tes sauvegarde), même méthode... Tu remets une ROM comprenant les deux recovery et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 xRecovery est il toujours utile vu les modfis en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Plus vraiment puisque toutes les roms utilisent CMW donc en fait xRecovery ne sert plus qu'a installer CMW ([trool] comme IE qui sert qu'à installer Firefox/Chrome/Opéra ^_^ [/trool]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Et même, vu que ce n'est qu'une archive à flasher, on pourrait totalement s'en passer mais il faudrait extraire les fichiers de l'archive et les copier manuellement. Tout à fait de ton point de vue Dunexus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.