SAKDOSS Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai récemment installé Cyanogen mod 7 sur mon HTC desire dont l'abonnement est chez Orange. Je n'arrive pas à accèder à des services tels que l'Android Market ("Aucune connexion") ou Dropbox ("Impossible de se connecter à Dropbox. Vérifiez que vous êtes en ligne ou réessayez plus tard"). Je suppose donc que j'ai un soucis de 3G puisque le reste (appels, sms) fonctionne parfaitement. Comme je n'y connais pas grand chose je vous liste le contenu des paramètres "Réseau mobile" de mon téléphone en espérant que ça aide : - Données activées : coché (j'ai essayé en décochant cette option, ça ne marche pas non plus) - Itinérance des données : décoché - Itinérance nationale : décoché - Nom des points d'accès (un ami a peut être modifié des choses dans cette section en essayant de résoudre mon problème. Certains paramètres par défaut ont donc pu être changés) : >>>- Orange Internet (orange.fr) : coché >>>- Orange World FR (orange) : décoché >>>- Virgin (ofnew.fr) : décoché >>>- Orange FR-MMS (orange.acte) : contient encore un sous-menu, je détaille plus tard si besoin - Réseau 2G seulement : décoché - Opérateur de réseau >>>- Rechercher les réseaux (si je click sur rechercher, il me trouve "Orange F") >>>- Sélection automatique J'ai pourtant bien le logo 3G avec les deux flèches (parfois grises, parfois blanches) dans ma barre de notification. Je dois donc avoir accès à la 3G mais pourtant ça ne semble pas fonctionner. Merci d'avance pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAKDOSS Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 La réponse ici : https://forum.frandroid.com/topic/88611-probleme-3g-cyanogen-7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Alors j'ai eu ce problème il y a une semaine ou 2, j'avais un message venant d'orange qui s'inscrivait sur mon navigateur comme quoi les réglages apn devaient être revus. En fait il ne faut plus cocher orange internet mais Orange World. Voici ci dessous les nouveaux réglages pour les clients orange qui ont un Desire http://touslesmobile...net_orange.html Pour moi ensuite tout est revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.