Aller au contenu

SGSII VS Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour tlm.

J'ai perdu/oublier/on m'a volé mon HTC Desire Z. J'ai eu un SGSII sous ICS en pret pour deux semaine et ajd, je dois faire un choix. Dois-je garder le GSII qui me satisfaisait plainement ou migrer sur le Galaxy Nexus...

J'aime la résolution du GN, mais j'ai un peu peur pour l'absence de bouton physique et surtout pour l'autonomie, est-ce qu'il y a une grosse différence d'autonomie entre ces deux mobile. ET concernant les jeux vidéos? le GSII est plus à l'aise que le nexus ou le contraire?

Merci beaucoup pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le S2, le Galaxy NeXus n'a pas assez d'argument (pour moi) pour abandonner son S2, puis ce qui me gène le plus avec le Galaxy NeXus c'est les 16Go de mémoire interne et sans slots SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 est moins grand plutôt, non ?

Le galaxy Nexus aura l'avantage d'avoir toutes les Màj. si ce critère est déterminant pour toi, prend le Nexus.

Sinon, reste sur le S2. ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé de GS2, mais possède un GNexus depuis 2 mois.

Les caractéristiques matérielles sont quasi identiques, et je résumerais les différences comme suit:

+écran 4.65' 720p (fait vraiment la différence par rapport à mon Nexus S, et je suis sur aussi avec le GS2).

+soft mis a jour constamment, et donc plus "évolutif"

+pas de surcouche (je connais pas touchwizz, mais de manière générale, beurk!)

+look (ca reste subjectif). dans les 2 cas, ils sont assez grands et fins, et rentrent sans problème dans une poche de jeans...

+ICS!!!!!! (cela dit, il devrait arriver rapidement sur le GS2, si c'est pas déjà le cas)

-APN "apparemment" globalement meilleur sur le GS2 (entre autre pour les vidéos). Cela dit, le zero shutter lag, et les possibilités en macro sont à l'avantage du nexus.

-SD card

Honnêtement, je ne pense pas que ces différences justifient un nouvel achat. En revanche, et si je comprends bien, comme le GS2 est en prêt, tu peux choisir...

et ben... choisis!! Au vu des critiques que j'ai pu lire sur les 2 modèles tu feras pas de mauvais choix avec l'un ou l'autre...

Pour ma part, je prendrais le Nexus parce que je suis très attaché au suivi des mise à jour, et aux passage aux nouvelles version d'android (après avoir attendu Froyo sur mon Milestone pendant 1 an)... Maintenant, c'est aussi une question de goût, et de différence de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le galaxy S2 .............et tu pleureras au mois de Mars ^_^ avec l arrivée du S3.

Alors que le Gnexus a une carriére d un an.

@ Øкızнα : tu as bu ? moi j ai gardé le S2 que 4 jours.Avec le Nexus,vu sa forme en coin,il rentre super en poche,tout en étant B) de l écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...