Aller au contenu

Google+ & photos upload

berurier1

Recommended Posts

Hello,

J'ai remarqué un problème vraiment lourd avec ce super Razr et/ou Google+.

Quand je prends une photo (j'ai configuré l'appareil pour que les photos soient stockées sur ma carte SD-ext), et que je veux faire un post sur Google+où les uploader avec Google+; eh bien ce super soft ou ce super Razr, ne trouve que les photos stockées dans la mémoire interne du téléphone !!!!!!!!!!!

Je résume: mes photos sont stockées dans sdcard-ext/dcmi

pour Google+, il n'y a que sdcard/dcmi qui existe.

C'EST DE MIEUX EN MIEUX! :emo_im_undecided:

en passant, si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que le lecteur 3cubed soit le lecteur MP3 par défaut ce serait sympa....

Merci de vos lumières

Je vais installer Google+ pour voir.

Pour le 2eme point, vas dans "Paramètres\applications\ gérer les applications", clic sur l'application qui est actuellement par défaut et tout en bas tu clic sur "Effacer les actions par défaut" ...la prochaine musique que tu voudras lancer il va te demander ce que tu veux utiliser par défaut.

J ai bien accès a toutes mes photos sur sd et mémoire interne, mais je ne trouve pas ou paramétrer l un ou l'autre..

Merci Alex62,

Mais pour "effacer les actions par défaut" le problème c'est que c'est en grisé sur mon Razr 8pour 3cubed)...

En fait, j'ai congelé avec titanium "Ma musique" l'application originale de Moto (qui était aussi en grisé), et installé 3cubed, parce que je voulais 3cubed par défaut comme lecteur mp3.

Avant que je fasse ça, et comme j'ai un casque Sony MW600 (bluetooth), mon phone lançait aléatoirement 3cubed ou "ma musique" ou les 2 à la fois...

Je sais, suis perfefctioniste...

Oui j ai mis plus haut que j avais bien toutes mes photos (interne / externe) accessibles..mais je ne sais pas comment modifier rien n apparaît dans les paramètres.....

Tu rien modifié dans les paramètres du RAZR en lien avec la sd?

J'ai simplement modifié le règlage du stockage des photos sur la carte SD (depuis l'appareil photo). Dans Google plus on ne peut rien modifier, parce que je veux mes photos sur la carte SD....

Yes, je viens de comprendre, en fait il faut attendre que les photo soient uploader depuis Google+ pour pouvoir les partager avec "Google+), ça c'est pas bien foutu de la part de Google....

De plus bizzarment mes photos se stockent au bon endroit (sdcard-ext/dcmi/camera)....

Donc problèmes résolus, merci de ton aide Alex62.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...