MacFreddy Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon Arc S qui est aussi mon premier Smartphone. Et je me pose la question suivante: Comment puis-je configurer mon tél pour accéder à internet pour qu'il utilise le Wifi (HotSpot Freewifi) quand il est accessible et sinon utiliser la 3G ? Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Si tu laisse le wifi allumé, ton smart détectera les spots de lui-même quand tu seras à portée. Et si tu as un compte, il s'y connectera automatiquement. Pareil pour les box identifiées ! En l'absence de réception wifi, il basculera aussi de lui-même vers la 3G. Trop simple ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacFreddy Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 Je me pose trop de question en fait !!! J'aime quand c'est simple. Merci pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.