MacFreddy Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon Arc S qui est aussi mon premier Smartphone. Et je me pose la question suivante: Comment puis-je configurer mon tél pour accéder à internet pour qu'il utilise le Wifi (HotSpot Freewifi) quand il est accessible et sinon utiliser la 3G ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Si tu laisse le wifi allumé, ton smart détectera les spots de lui-même quand tu seras à portée. Et si tu as un compte, il s'y connectera automatiquement. Pareil pour les box identifiées ! En l'absence de réception wifi, il basculera aussi de lui-même vers la 3G. Trop simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je me pose trop de question en fait !!! J'aime quand c'est simple. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.