Arkanos10 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Comme le nom du sujet l'indique certain jeu HD ne fonctionne pas, du genre Nova 2,Les moderne combat;Dungeon Hunter;etc.. etc... ! Asphalt 5 et Ganstar miami vandiction Sais les mieux que j'ai réussi a mètre car je les et trouver en 320x480 que j'ai dowload. Même nova 2 que j'ai réussi a mètre sous cette résolution sur des site ou j'ai télécharger le fichier apk et le contenu du jeu ne fonctionne pas il y avais juste la cinématique du début qui fonctionner !!! Donc s'il vous plait qu'elle qu'un pourrai m'envoyer le lien de sais jeux non fonctionnelle qui peut devenir pour moi des jeux jouable sous la résolution 320x480 !? Merci de vaux réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 (edited) Bonjour, le Ace ayant une très basse résolution d'écran il est normal que des jeux en HD ne fonctionnent pas ! Par ailleurs je ne pense pas que ce forum permette le piratage ! Edited January 24, 2012 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Je ne crois pas que les jeux on ete modifier pour etre a la bonne resolution.. a toi de chercher ! Ceci dit il faut lire la charte sur les lien warez (pirater etc...) en plus en se moment y a de la censure internet... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienHuet Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Certain jeux comme gtaIII sont modifie pour etre plus performant avec nos processeur ARM. Apres il faut chercher... Youtube. Google... Etc ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkanos10 Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Sais bon j'ai trouver mais il bug un peut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts