nicolarts Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut tout le monde, je commence plus en plus de m'énerver mon natel Mini Pro. J'ai acheté il y a 2 mois. J'ai déjà le problème de lent de natel. j'ai vérifié le Ram, c est déjà plein de mémoire. Et celle le petit disque dur est aussi bientôt plein (beaucoup d'applications refusent déplacer vers mom carte SDHC ! Les applications sur SDHC est aussi un peu lent. Anormal car SDHC est plus puissant que SD par rapport. Je n'ai pas beaucoup les applications sur mon Mini Pro. Car mon natel sert pour travail mais je suis très actif sur mes applications pour le journée ! Lent et problème de mémoire. J'avais eu le même problème sur Xperia Arc. Maintenant, mini pro ! Vous avez eu ces problèmes ? PS : je commence de reflechir de passer vers Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut, t'as combien d'applications à peu près ? Peut être ta SD ? qui provoque des problèmes .... J'ai une SD simple de 16 Go, avec environ 40 applications dessus, et à aucun moment ça rame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Mon carte SDHC marché très très bien, je l'ai testé et ça marche très bien ! Donc rien de voir avec mon SDHC ! Mon mémoire est 16go, tout neuf ! J'ai met environ 15 applications (sans jeu, bien sur). Je laisse beaucoup de place de mémoire pour faire les photos au boulot, c est mon but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Peut être une surchage de photos ? je sais que sur certain android comme le Galaxy S s'il y a trop de photos, musique ... sa rame à taqué ... Sinon fait une remise à 0 via flashtool sur un firmware nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tous les photos sont sur SDHC et non sur le petit disque dur ! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Quand tu regarde ds les processus en cours, tu as peut être plein d app inutile qui tourne en arrière plan ? Te reste quoi en ram ? Moi g tjs environ 200 mo de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Moi 110 Mo et ça tourne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai toujours 120 Mo maximum de RAM libre (à cause des conneries rajoutées par Sony Ericsson) et je plante jamais + carte SD d'origine 175 Mo libres (oui ça fait depuis septembre que je dois en acheter une 16Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Avec titanium tu pourrais "forcer" le déplacement peut être. Je suis a 170 de libre et32 GO class10 et ca ne rame pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je utilise juste 3 applications activé pour home : - l'heure avec météo - activer et désactiver pour wifi, mode avion, etc. - recherches c'est tout et je vérifie et ça n'est que 5 mo pour ça. Cest rien. Je vais essayer ce logiciel. Merci Il me reste environ 40 mo RAM ! Mais le processeur, j'ai assez placé. J'suis bien d'accord que il y a les inutiles app par Sony Ecrisson car je ne les utilise jamais. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Si il te reste que 40 mo de ram je suis pas trop étonner que le bouzin soit lent, ce n est pas possible que des processus Sony bouffe autant de ram, tu dois avoir autre chose qui te bouffe la ram style fond d ecran anime surper canon ou autres. peux tu aller dans les process en cours et faire une capture d ecran j aimerais voir ce qui tourne exactement ah ne confontu pas RAM et ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pour fond d'écran, il n'y a rien. Simplement un photo des montages en Valais. Il n y a pas les styles animés ! comment je fais captuer le ercan sur mon Mini Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 apui sur une fois eteindre et là t'as capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.