Aller au contenu

Débloquer mon lg GW620

AmnaSS

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un lg gw620,et je l'ai mis a jour en 2.3.7,et après six mois d'utilisation,je voulais le débloquer avec mon opérateur (Orange) . Après avoir reçu le code pour le débloquer,j'ai mis une carte sim sfr pour que sa me demande le code, mais sa neme demande rien et en haut dans la barre des notifications,il y a une carte sim avec dessu un point d'exclamation.

J'aimerai vraiment le débloquer merci de m'aider.

• 1 month later...

Bonjour,

Désolé je n'ai pas la réponse, mais en revanche j'ai presque le même problème et peut-être un début de solution.

J'ai reçu le code de Bouygues et comme par hasard ça ne fonctionne pas. Evidement les boutiques sont là pour vendre pas pour réparer...

Bref le portable est bloquer. J'ai trouver un outil sur le web. Tu peux le tester. Moi je n'ai pas pu car mon portable ne reconnait plus l'USB. J'ai essayé dans les paramètres de la carte SD, changer le cable rien à faire.

Alors si quelqu'un peut me faire une réponse sur le test du soft et sur mon problème de non reconnaissance de l'USB, je suis prenneur.

Merci

Pour débloquer ton téléphone, il faut ABSOLUMENT une rom officielle : 1.5 d'origine ou 2.2 officielle.

Si tu as une version officielle, il suffit de composer le 2945#*620# et d'entrer le code fourni par ton operateur (testé et validé par moi même avec le code fourni par Orange)

Si le code fourni par ton operateur ne fonctionne pas, tu peux effectivement utiliser le soft LG codes reader . Mais une fois de plus, il te faut une rom officielle pour que le soft fonctionne. Si tu es en 1.6, 2.2 OpenEtna ou 2.2 OpenEve, tu ne pourras rien faire du tout.

Je t'invite à lire le sujet suivant qui traite de ce point : http://forum.frandro...g-codes-reader/

Modifié par JackInTheBox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...