Aller au contenu

[Question] Compatibilité Micro SD 32+ ?


Recommended Posts

Salut à tous :)

Je viens m'informer tout d'abord de la capacité maximale que le note peut supporter en externe , j'aimerais trouver du 64 giga au minimum , très rapide etc ...

Premièrement , avez vous des bons plans pour des cartes de bonne facture ?

deuxièmement , merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 Go minimum xD c'est déjà rare ca...

j'ai une 32 Go que j'ai eu à 44euros chez ru du commerce (frais de ports gratuit)

Une autre chez Cdiscount 39,51 euros

Tu veux mettre quoi sur ton note??? Perso avec 10films et 10 jeux PS1 je suis callé pour la semaine voir le mois complet!!!

Tu peux utiliser sinon le stockage en ligne dans ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ça sent plutôt bon ça wolfvian !! :)

quelle carte micro-sd faut-il ? que dois-je prendre ? ... moi et l'anglais lol

merci l'ami :)

Après plusieurs épluchures , je l'ai trouvé pour pas très cher : http://www.rlo24.fr/fr/26173-sandisk-ultra-619659070076.html

à prendre ? est-ce que je risque d'acheter pour rien cette mémoire pour mon note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas censé être supporté, ça fonctionne aujourd'hui est-ce que ça fonctionnera demain avec un autre rom ?

Y a-t-il des bugs à utiliser une carte censée être non supportée, des erreurs de copie, de lecture, des risques de corruptions de données ? Aujourd’hui ça semble pas être le cas, mais demain ?

Je mettrais personnellement pas 100€ dans une carte si je n'avais pas la certitude qu'elle allait fonctionner parfaitement et surtout qu'elle continuera à fonctionner parfaitement.

A toi de voir mais personne peut te répondre avec certitude ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le mono ce n'est pas la peine d'être aussi agressif , même si tu n'as pas tort , je vais regarder sur rdc

lol non quent je peut le commander :P

je vous envoie le lien quand même , pour que vous me confirmiez que je ne fais pas d'erreur , ça fais moins de 2 mois que j'arrive sur android , alors pour tout sauvegarder dans le cerveau pas facile , ce n'est pas mon domaine :)

mon dernier phone c'était un nokia 3310 alors il y a de quoi :P

Edit : j'ai trouvé celui ci , il fait l'affaire alors ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-memoire/Carte-Micro-SD/LEXAR/4847086-Carte-memoire-Micro-SDHC-LEXAR-32Go-avec-lecteur-USB-Classe-10.htm

Modifié par zems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'ai et j'en suis très satisfait vitesse performance et capacité !!!!!

Livré en moins de 24H

PS: Le_mono n'était pas agressif j'en connais d'autre de ce forum qui t'aurais envoyer petre ^^ (beaucoup plus violemment )

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

Moi j'ai une autre piste possible.

A l'époque quand Samsung à écrit les specs (septembre ou octobre 2011) de sont Note il n'existait pas (si jedispas de bêtises) de micro-SD de 64Go.

ils ont donc peut-être tout simplement pas pus tester avec une tel carte et du coups ne pas certifier que la 64 fonctionnait bien.

Et du coups ça fonctionne.

Moi j'ai jamais compris pourquoi ils disent ce genre de capacités maximum dans leurs specs.

C'est sans doute ce que le fabriquant à testé.

Mais si il y aurait une limitation, elle serait purement software, non ?

Si coté hardware il peut lire 32, il peut lire 64.

Et coté software du coups, c'est Android qui gère.

Certains autres objets électroniques de Chine par exemple ont des limitation encore plus étrange.

Des appareils avec Android équipé d'une lecteur de carte micro-SD de maximum 8Go.

Étrange, non ?

Modifié par jplaville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...