b2b Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Xperia arc S et je voulais savoir si tous les bootloaders sont vérouillés ou si c'est seulement ceux acheté via à un opérateur ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, à l'achat tout les bootloader sont verrouiller! Officiellement tout les bootloader ne sont pas deverouillable: le sont uniquement les mobile acheté NU ( sauf quelque en provenance de certains d'opérateur qui en fournisse des NU) Officieusement (c'est à dire bidouillage, risque et compagnie) tout les bootloader sont deverouillable, via des logiciels et en agissant matériellement (legé) sur le mobile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2b Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 merci pour ta réponse rapide Alex... je sais que le mien est dévérouillable mais bon, je vais attendre encre un peu. Il est déjà rooté c'est déjà pas mal ... merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.