b2b Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Xperia arc S et je voulais savoir si tous les bootloaders sont vérouillés ou si c'est seulement ceux acheté via à un opérateur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, à l'achat tout les bootloader sont verrouiller! Officiellement tout les bootloader ne sont pas deverouillable: le sont uniquement les mobile acheté NU ( sauf quelque en provenance de certains d'opérateur qui en fournisse des NU) Officieusement (c'est à dire bidouillage, risque et compagnie) tout les bootloader sont deverouillable, via des logiciels et en agissant matériellement (legé) sur le mobile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 merci pour ta réponse rapide Alex... je sais que le mien est dévérouillable mais bon, je vais attendre encre un peu. Il est déjà rooté c'est déjà pas mal ... merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.