Aller au contenu

Fonction Modem


nico77

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche a savoir si je connecte le HTC legend sur mon pc portable comme modem si cela fait partie de mon forfait?

merci d'avance.

C'est toujours hors forfait, si tu as une possibilité cependant : PDANET (gratuit un mois je crois, ensuite 29 $ mais ca vaut le coup)

http://www.junefabrics.com/iphone/index.php

Si tu es sur SFR il y a une manip a faire, dis moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Je cherche a savoir si je connecte le HTC legend sur mon pc portable comme modem si cela fait partie de mon forfait?

merci d'avance.[/quote']

C'est toujours hors forfait, si tu as une possibilité cependant : PDANET (gratuit un mois je crois, ensuite 29 $ mais ca vaut le coup)

http://www.junefabrics.com/iphone/index.php

Si tu es sur SFR il y a une manip a faire, dis moi.

Genial merci beaucoup!!

le lien que tu m'a envoyer est pour l'iphone j'ai vu sur le site que c'est aussi dispo pour Android l'as tu tester?

oui je serai sur SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Je cherche a savoir si je connecte le HTC legend sur mon pc portable comme modem si cela fait partie de mon forfait?

merci d'avance.[/quote']

C'est toujours hors forfait, si tu as une possibilité cependant : PDANET (gratuit un mois je crois, ensuite 29 $ mais ca vaut le coup)

http://www.junefabrics.com/iphone/index.php

Si tu es sur SFR il y a une manip a faire, dis moi.

Genial merci beaucoup!!

le lien que tu m'a envoyer est pour l'iphone j'ai vu sur le site que c'est aussi dispo pour Android l'as tu tester?

oui je serai sur SFR

oui je l'utilise sans arret , il y a 2 petites manip a faire, ca semble hard amis c'est hyper simple et ca vaut le coup.

et je ne suis jamais hors forfait.

1/ installer le logiciel sur ton Pc, ensuite le lancer, il installe les drivers nécessaires.

2/ il te demande de brancher ton téléphone, coches la case "débogage USB" en accédant au Menu puis, parametres, applications, développement, tu coches Debogage USB

3/ les drivers s'installent tout seul, tu peux continuer l'installation de PdaNet

Ensuite tu lances l'appli sur ton mobile

tu cliques sur "Enable SUB Tether" (la connection réseau s'établie)

4/ utilises Firefox pour surfer SFR détecte le hors forfait si tu utilises un autre navigateur qu'un téléphone portable,

il faut donc ruser un peu

5/ Modification du “user agent” du navigateur Web

Avec Firefox, le plus simple est d’utiliser l’extension “User Agent Switcher”:

- télécharge la dernière version sur la page de l’auteur ou sur le site des extensions de Mozilla.

- installe l’extension et redémarre Firefox

- allez dans Outils > User Agent Switcher > Options > Options, puis dans User Agents

indique une chaine d’identification d’un navigateur “mobile”

(par ex: SonyEricssonW850i/R1ED Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1) et cliquez sur Add.

Ensuite a chaque démarrage de Firefox il faudra sélectionner l'user agent créé pour le surf (menu outils et user agent agent)

7/ enfin si tu as un forfait SFR connecté en wapsfr il faut modifier le proxy

Il ne reste plus qu’à indiquer dans votre navigateur Web (IE, Firefox,…) le proxy de l’opérateur mobile:

• navigateur Firefox

- Outils > Options > Avancées > onglet réseau > bouton Paramètres

- cochez Configuration manuelle et indiquez l’IP et le port du proxy

SFR: 195.115.25.129, port 8080

Dis moi si ce n'est pas assez clair, j'ai été déranger plusieurs fois et je n'ai pas trop relu mon mail.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...