droidlove Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Slt,jai eu un énorme beug dans la galerie.Une force close dés que j'y rentrai,les images videos n'ayant meme pas le temp de s'afficher.Des centaines de fois jai réessayé et tjr pareil,une force close.2-3 fois jai éteins mon tel mais ça n'y changeait rien.Jai fais une réinitialisation(petite),et tjr le meme problème.Je m'apprétai à le re flasher en 2.3.3 quand par hazard jai décidé de fouiller dans mon gestionnaire de fichier.Et avec un gros coup de bol le beug a disparu!!!Je suis allé dans: sdcard/DCIM/camera et là il y avait plein de "fichiers" commençant par exemple par "cache_107765444.jpeg je l'ai ai tous éffacés et aprés je me suis rendu dans la galerie et plus de force close!Est ce ke ça voudrai dire que de temp en temps il faut effacer tout ce [color=red]ki[/color] commence par: "cache" en fouillant avec son gestionnaire de fichiers pour peux etre gagner en fluidité,vitesse de chargement et eliminer les beugs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pour ça il existe des apk qui font bien le travail https://market.android.com/details?id=mobi.infolife.cache&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuY2FjaGUiXQ.. https://market.android.com/details?id=com.a0soft.gphone.acc.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hMHNvZnQuZ3Bob25lLmFjYy5mcmVlIl0. https://market.android.com/details?id=com.bazinga.cacheclean&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5iYXppbmdhLmNhY2hlY2xlYW4iXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 oui ou sinon se rendre dans les paramètres, applications, toutes... trouver la gallerie et faire effacer les données =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ce que tu proposes skymike03 n'efface pas les données présentes sur la carte SD, seulement celles présentes sur la mémoire du téléphone. Ce type d'erreur apparaît au bout d'un certains temps, c'est pourquoi il est préférable de faire des "grands nettoyages" réguliers en formatant la carte SD (après sauvegarde des données personnelles) et en remettant le X10 à zéro via PCC ou SEUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 merci crack!Jai installé easy cache cleaner et jefface de temps en temps.Je pense ke je vais faire un grand nettoyage comme tu le dis,tout effacer ma sdcard en sauvegardant avant mes applis,photos,videos,signets,contacts,sms,mms et reflasher en 2.3.3 c'est un peu galere et long à faire mais jaurai plus de bugs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.