cyberniko Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Je vois qu'il y déjà une appli de réveil sur la première page, mais je me permet de présenter la mienne, qui répond à une toute autre demande : Elle réveille avec une lumière qui est très faible au début, puis de plus en plus intense. Il y a des sons qui peuvent être joués (mais pas obligatoire). Le but est donc un réveil silencieux, qui ne réveille pas celle qui dort à coté de vous. L’application met le téléphone dans un mode "nuit" le soir en coupant les sons, le wifi... et remet en mode "jour" le matin. Exemple de foncitonnement : Vous paramétrez le réveil à 8h00 A 7h30, le téléphone démarre, à la luminosité la plus basse et affiche l'heure sur un fond noir. Petit à petit le décor apparait. A 7h45 des sons discrets de petits oiseaux peuvent être joués. A 8h l'écran est au maximum, se met à clignoter, le flash de l'appareil photo aussi. A 8h02, si vous n'êtes toujours pas levé, un son à pleine puissance est joué. L'application est en mode bêta ! Si vous la testez mettez un réveil supplémentaire à 8h05 pour être sûr de vous lever. Je l'utilise depuis plusieurs semaines et apriori le réveil se déclenche toujours bien. J'aimerai des tests sur d'autres téléphones, et des avis :) L'apk est ici : glimma.apk Explication des autorisations : ACCESS_WIFI_STATE CHANGE_WIFI_STATE WRITE_SETTINGS To open or close wifi, the evening or in the morning. WAKE_LOCK DISABLE_KEYGUARD DEVICE_POWER To turn on your phone and change the brightness of the screen, to keep the phone on. FLASHLIGHT HARDWARE_TEST CAMERA To make the led flash light blinking at the alarm time. RECEIVE_BOOT_COMPLETED To activate the software after a reboot and set up the next alarm. READ_EXTERNAL_STORAGE WRITE_EXTERNAL_STORAGE To write debug logs, in developer mode. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.