Jgoupillon Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Donc voila j'ai donc un samsung galaxy ace, et je cherche depuis très longtemps à mettre mon clavier en vibreur, car c'est assez pénible pour ma part! Aidez moi svp!!!! Modifié 24 janvier 2012 par Jgoupillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonsoir, tout d'abord, es tu sur la rom stock ou bien tu as flashé ton ACE ? sinon: paramètre, langue et clavier, clavier android et en haut tu dois avoir "Vibrer à chaque touche", t'as juste à le cocher et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju170272 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 je cherchais la meme chose mais dans les parametres du clavier je n'ai pas d'option "vibrer à chaque touche" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Dans paramètres/son/paramètres sonores/ c'est "retour haptique" Modifié 6 février 2012 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.