kuroshinta Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Salut amis dev. bon j'ai en tête un UI un peu complexe et je n'ai pas vraiment d'idée sur le développement. voici un "petit" dessin pour expliquer le fonctionnement du bordel. bon pour le moment je vois juste le coup du slidingdrawer pour le swype foot. si vous avez des idées j'suis preneur. merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 toujours pas d'idée les amis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Je regarderai [color=red]qd[/color] j'aurai le tps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 j'ai aussi pensé à foutre des slidingdrawer partout mais je me demande si c'est une solution optimal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.