Aller au contenu

Rendre compatible les applications?

Benrozil

Recommended Posts

Bonjour(soir) à tous !

Je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible des applications/jeux qui ne sont pas compatible actuelement sur les téléphone ZTE StarAddict, car pour tout vous dire, y'a vraiment trop d'applications/jeux incompatible et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énèrve un peu !

Merci à vous !

Pour les applications les plus interresante ne sont pas compatible, je me demande encore pourquoi j'ai acheter ce téléphone.

Par exemple j'ai voulue prendre Team Speak avant et il n'est pas compatible, pourtant je ne voie pas ce qu'il y'à de compliquer dans TS.

Merci à toi.

Lit bien la description avant d'accuser directement le téléphone (même si son CPU en ait la cause malheureusement), team speak est à mon avis un exemple parmi très peu d'incompatibilité car Firefox (nécessite de l'ARMv7... :'() ainsi que Minecraft, donc au niveau des jeux, trouver des incompatibilités matérielles est fréquent sur les gros jeux récents (on trouve aussi des incompatibilités officielles...mais qui n'en sont pas en réalité)

• 3 weeks later...

Salut, moi aussi j'ai rencontré des soucis d'incompatibilité avec certaines applications.

Exemple: iRemote iTunes WMP https://market.android.com/details?id=com.iremote.android.itunes&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5pcmVtb3RlLmFuZHJvaWQuaXR1bmVzIl0.

On a "Cette application n'est pas compatible avec votre SFR ZTE Skate" alors qu'on peut y lire "* Tous les téléphones Android 2.0 ou supérieur soutenue"

Il est possible aussi qu'avec une autre roms certaines applications deviennent compatible ce qui est vraiment embêtant.

Quelqu'un pourrait voir si avec une roms en 2.3.7 ou autre cette appli fonctionne ?

En 2.3.7, y'en a encore moins qui seront affichées comme compatible par le market (je dit pas qu'en réalité elles ne fonctionnent pas mais que le market les indiquent comme incompatible...peut-être parce que le Skate n'existe pas officiellement en 2.3.7).

Sinon pour les applis, c'est pas parce qu'elle est indiquée comme incompatible qu'elle l'est en réalité (faut juste se la procurée autrement) bien que pour les gros jeux souvent c'est vraiment une incompatiblité matérielle (ex : les derniers gros jeux de Gameloft)

Pour les applications pas très connu il est difficile de les trouver en "apk".

Je vais essayer de télécharger l'application avec un autre téléphone, la sauvegarder avec appsaver et la réinstaller sur le staraddict mais je suis pas sure que ça fonctionne.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...