Quentin himself Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Tout d'abord, désolé si je postes au mauvais endroit. J'espère vraiment ne pas me tromper (et aussi qu'on ait pas déjà résolu mon problème. Tout d'abord, je trouve très énervant que quand je fasse supprimer pendant l'écriture ca me remette le curseur au début de la phrase et supprime tout ce qu'il y a avant donc ! (Un problème avec mon Windows peut-être ?) Ensuite, j'ai édité un post et bizarrement des lignes qui n'apparaissent pas en édition sont présentes quand le post est.. posté. Pareil, des lignes sautées en édition n'existent pas sur le post ! Merci pour votre aide ! Quentin himself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut, As-tu un lien vers le post s'il te plait ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 https://forum.frandroid.com/topic/89039-rom-hono-mod-cm7-ics-edition/ Merci d'y jeter un coup d'oeil si tu peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Plop, Je viens de regarder ton post avec l'éditeur en mode balise. Ton texte contenait deux balises [size=8][size=4] , le texte était donc agrandi deux fois et cela rajoutait des lignes. J'ai corrigé ton post et tout est bon. Bonne soirée, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Plop, Quelques corrections à faire encore mais merci. J'aurai du jeter un coup d'oeil en mode balise effectivement. Désolé, Bonne journée et merci encore Quentin himself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.