Soumy Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, J'ai le projet de créer un jeu de poker en réseau local, plus besoin de jetons et de cartes, chacun avec son téléphone Android pourra jouer. En gros, l'un des points où j'ai aucune idée comment faire, c'est que l'un des téléphones des joueurs aura le rôle de "Serveur" et tous les téléphones seront connectés à ce "Serveur", était il possible de le faire ? et surtout comment ? ^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Au cas ou il y a une zone developpement : https://forum.frandroid.com/forum/7-developpement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique123 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le jeu de poker un bon moment de ganger de l'argent ou des cadeaux mais il faut apprendre le poker...Moi je trouve votre projet vraiment très intéressant et surtout très essentiel. La je peux vous aider mais il vous faut me donner votre adresse mail et on va discuter par yahoo messenger ou skype car je voudrais surtout pas de le faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.