neosf Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 L'auteur de FuklagRomow avetny nous délivre un nouveau patch pour la Romow 7.5 Ce patch comporte (pour l'instant) un addon esthétique. -La batterie style cyanogen avec animation de chargement et % -Icônes cyanogen dans l abarre d'état -Police personnalisée -Ice-CreamSandwichanimation, accélération, plus de lags -Une liste de menu revue et corrigée et plus agessive Installation: -Wipe catch -Wipe Dalwik -Et flash On peut très bien s'attendre à ce que avetny nous ponde une Rom FucklagRomow. Merci à lui pour son excellence! Patch Romow 7.5 http://forum.xda-dev...d.php?t=1427999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Cool merci beaucoup, elle est trop mortel cette stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est vraiment du super job que ce développeur nous fait! Sobre et surtout efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 La misére, j'arrive pas a dl le pack :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Franchement, je viens d'installer le pack en fait se sont des petits détails qui illuminent la beauté, le rendu, l'esthétisme, la fluidité et j'en passe. En un mot PERFECTO!!!!! C'est une tuerie cette rom, trop mortel, en plus le pack qui vient embellir tout sa. Avant c'était une fuckin de mercedes mais la c'est la BENTLEY. lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, je trouve pas "wipe catch" ??? quelqu'un peut il m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, je trouve pas "wipe catch" ??? quelqu'un peut il m'aider svp C'est une Wipe cache et non catch, pour cela tu dois aller en recovery mode sur ton Note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 reboot en recovery puis advanced la il y a wipe cache et dalvilk puis apres tu flashes ton fichier .zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci beaucoup, ca fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour ceux qui ont encore la V7 et qui veulent patcher en 7.5 il y a encore quelques updates qui sont sorti V1: http://www.mobilegeek.it/2012/01/galaxy-note-aggiornamento-tema-per-la-romow-v7-5-hd-xla4/ - Changement de la couleur de l'horloge - Modification de certaines popup - Changement de la barre de progression V2: http://www.mobilegeek.it/2012/01/galaxy-note-aggiornamento-tema-per-la-romow-v7-5-hd-xla4-v2/ - Ajout icône de notification Gmail HD - Ajout icône de notification par courriel à haute résolution - Ajout icône GPS HD - Changement de l'icône Gtalk - Modification de la police de la batterie - Agrandissement des cases à cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Pour les patch on en parlait ici: il n'y a pas que les patchs Mowmo, avtny en fait aussi et tu as les différents thèmes compatibles avec la Rom comme les ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.