Chronogps Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Le cable USB coté téléphone est spécique ? Ce modèle de prise à un nom ? Où peut on en trouver ? Le coté non standard est très handicapant... Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmax Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Sur le Huawei justement le cable est assez standard, d'un côté de l'USB et de l'autre du micro USB. Normalement tu en as un livré dans la boite (il s'adapte aussi sur le chargeur électrique) Si tu en veux un autre tu trouveras cela facilement chez un revendeur informatique ou dans une boutique en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 OK l'appellation est donc micro USB. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Justement c'est ce que cherche. J'ai investi dans le Family chargeur de mayamax , il est livré avec beaucoup de connecteur différents : 2 Connecteurs iPod / iPhone - 1 Connecteur iPod shuffle 2G - 1 connecteur LG - 3 Connecteurs Samsung - 2 Connecteurs Nokia - 2 Connecteurs Sony Ericsson - 1 Connecteur Mini-USB (Blackberry, HTC, Motorola, Sagem) - 1 Connecteur Micro-USB (Nokia, Motorola, Qtek) - 1 Connecteur Nintendo DS Lite - 1 Connecteur Sony PSP Et bien malgré tout cela aucun ne va sur le huawei , donc je ne sais pas trop si c'est vraiment du micro usb ou bien je n'ai ce fameux micro usb dans mon lot freu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 je confirme c'est bien du micro USB, j'ai acheté un second cable pour ne pas avoir à débrancher sans cesse le cable du pc en laissant l'autre sur la prise secteur, aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.